Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 mai 2011

Comme un air de fête

Lors de la réunion festive de famille qu'avait organisée ma cousine pour son anniversaire, j'ai réussi à prendre cette photo de mon cher et tendre époux, c'est un exploit car il n'aime pas ça du tout !!!

Je me suis inspirée de l'affiche "Salon du Bien-Etre" en utilisant les couleurs (noire, jaune, vert), les doodeling blancs et les feuilles pour réaliser ma page en suivant le lift de mai du forum "Funscrap" dans le style clustering. Cette page répond donc au challenge 20I de STS.

Papiers ???

Tampons de la "Malle à scrap" encrés à la Versafine Onyx Black

Gesso et peinture acrylique noire

Embellissement "La malle à scrap" et récup (feuille en tissu provenant d'un dessus de pantoufle)

Perforatrice de bordure EK.

commeunairdefete

 

Autant vous dire tout de suite que je suis très déçue du résultat, ma page ne me plait pas du tout mais tant pis, je l'ai faite et j'assume!!! Ce qui est dommage c'est que pour une fois que j'avais une jolie photo de mon Homme je n'ai pas su la mettre en valeur. Allez, lâchez-vous et dites moi ce que vous en pensez et ce que j'ai râté car la page liftée était belle. Merci de votre franchise.

 

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime beaucoup cette page et ta photo est super jolie !!!!<br /> C'est le clustering qui te gêne je pense !!!<br /> bises
Répondre
A
je pense moi aussi que tu aurais pu mater ta photo pour la faire davantage ressortir mais le résultat est déjà très joli !<br /> <br /> peut être mettre un peu de gris estompé à la lingette sur le noir pour alléger ?? question de gout ! en l'état elle me plait à moi !
Répondre
C
Je l'aime bien, moi aussi cette page. Mais j'aurais pris une photo un peu plus grande ou peut-être en effet matée sur fond clair. Mais le résultat est très chouette...
Répondre
N
Pour moi elle aurait été parfaite si la mise en page était un peu plus centrée, mais sinon ça me va!!!bizz
Répondre
B
Jolie page malgré que j'ai peur du vide !! hihihi
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité