Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 mai 2011

Complicité

Hier soir, j'ai participé au "speed" sur le forum FUNSCRAP et nous devions réaliser un lift d'une page de Lilou qui était magnifique. Elle m'a tellement bien inspiré que je n'ai pas mis très longtemps à trouver la photo adéquat, les tampons et les papiers. Elle m'a permis aussi de répondre au challenge 19 (mettez des perles sur votre page) D (Emma n'avait que 33 mois).

Papiers : rouge de Garance, Basic Grey, P'tit bloc Toga, canson

Tampons :Artemio, Toga, French Touch

Encres : Versafine "Onyx Black", Versacraft "Cerulean Blue", Aladine

Perfos : EK Succes

Alphabets : Toga, American Craft "Sweet"

Embellissements ; fleurs coeur perle "Atilolou"

complicite1

 

Détail des fleurs d'ATILOLOU avec les coeurs en perles.

complicite2

 

 

Dès que je l'ai terminée et pourtant il n'était pas tard, je me suis vite couchée tellement j'étais fatiguée, mais avant j'ai découvert que j'avais passé le premier tour des défis pour le premier anniversaire de Funscrap, donc je suis toujours dans la course !!!!!!

J'aime beaucoup ma page que je trouve colorée et qui rend bien l'ambiance de bonheur dans laquelle nous étions Emma et moi ce jour là allongées dans un transat au soleil sur la terrasse. Et vous qu'en dites-vous ? Je vous remercie d'avance pour les comms que vous n'oubliez jamais de mettre à chacune de vos visites. Bisous

Publicité
Commentaires
N
Que cette photo est belle et ta page très réussie !!!!!<br /> bises
Répondre
B
ta page est magnifique !!<br /> j'adooooore !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page, pleine de tampons, de pep's et de douceur à la fois.. Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ta page, les couleurs,tu t'es lâcher sur les tampons, ça rend bien. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité