Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 juin 2011

Sans titre

Une nouvelle page sans titre avec une belle photo de mon cher et tendre époux avec notre petite-fille chérie "Emma" et son cheval préféré. Pas besoin de titre, la photo est explicite. J'ai réalisé cette page grâce au sketch de juin de notre gentille Blue pour le forum "Funscrap"; elle répond aussi au challenge 15 (page sans titre) L (animal de compagnie) de STS de juin.

les strass coeurs et ronds m'ont été offert par une scrapamie voilà déjà pas mal de temps et j'ignore leur provenance.

Le tampon "Artemio" a été encré à la "Versafine" Onyx Black

Les oeuillets : TOGA

Le fond est pshitté au Glimmer Mist "Candy Apple Red"

Ficelle rouge : récup

emmagg

 

 

Cette page réalisée cette nuit (insomnie ++) me semble très dépouillée mais .... ce n'est pas pour me déplaire et comme je vous lai écrit précédemment, je suis en panne d'inspiration alors ....

Par contre comme j'adore cette photo, je la regarderai souvent et elle risque de se retrouver dans un cadre et non pas dans l'album d'Emma.

Merci pour vos derniers comms et bizzzz à vous mes gentilles habituées.

Publicité
Commentaires
A
Simple et très jolie à la fois!
Répondre
E
Très jolie page !<br /> En effet, pas besoin de titre, la photo veut tout dire.<br /> Bises
Répondre
N
encore superbe cette page ; j'aime beaucoup mais sans titre !!!!!!<br /> Bises
Répondre
B
une page toute tendre en toute simplicité
Répondre
N
Sobre et belle!!!bizz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité