Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 juin 2011

De bras en bras

Et oui, j' ai fait 3 pages aujourd'hui ..... mais j'ai un peu triché car celle sur Cadouin, je l'avais beaucoup avancée cette nuit au lieu de dormir comme je l'avais écrit après "Petite sieste entre filles".

Encore une page avec des photos d'Emma de 2000. En effet, je me suis replongée dans l'album des photos non scrappées de ma petite-fille et j'ai fait plein de découvertes, des photos superbes à mettre en valeur dans son album et croyez-moi j'ai beaucoup de retard !!!!

Cette page avec des nuages et beaucoup de bleu répond au challenge 10 D.

papiers : Toga "Du papier à gogo", Clairefontaine "papier du monde"

alphabets : Toga

debrasenbras

J'adore cette page... je l'ai faite en un rien de temps, l'inspiration est venue et je me suis laissée guider par mon instinct, ai-je eu raison ? A vous de me le dire !  

Publicité
Commentaires
A
et oui tu as eu raison, le résultat est à la fois simple et très sympa !
Répondre
N
en voilà une autre encore bien jolie !!!!<br /> bises
Répondre
N
Un titre bien trouvé, une page pleine de tendresse!!!
Répondre
C
Toute mimi, une jolie petite page bébé ! Bisous
Répondre
A
Oui tu as eu raison, le résultat est superbe!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité