Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juillet 2011

Attention { bandit }

Léo a besoin de lunettes de vue depuis peu, l'opticien lui a aussi fait des lunettes de soleil. Quand il me les a montrer je lui ai dit "oh!! tu as l'air d'un joli bandit" ça l'a fait rire et il s'est laissé photographier pour que je le scrappe, voilà, c'est fait.

Cette page faite grâce à un sketch de "Temporelle" de juin dernier, répond à 2 challenges.

- Le jeu de l'été des "nouvelles 1001 pages" mettre des crochets ou des parenthèses dans le titre, un animal,  du relief.

- 17 de STS, utiliser 2 ou 3 polices de caractères pour le titre.

Papier : Toga Mahé et Papier à Gogo; carton ondulé???

Alphabets : Karen Foster Design; American Crafts - meadow - Foam; Toga; et ?????

Embellissements : liège, tampons ??? encrés à la Stazon; mesh

attentionbandit

 

 

Alors, qu'en dites vous de mon gentil bandit ? j'aime bien ma page mais ........... je la trouve un peu vide par endroit seulement je ne sais pas ce que j'aurai pu y mettre.

Publicité
Commentaires
N
ohhhhh qu'il est mignon avec ces lunettes !!!!!<br /> jolie ta DP !!!!<br /> bises
Répondre
C
Bien mignonne ta page, même si moi aussi j'y aurais bien rajouté des petites choses... (on ne se refait pas, Lol!). Hum.. Simplement du journaling peut-être sous le titre ! Bisous
Répondre
A
Très jolie page!<br /> Mets peut etre quelques boutons en bas sur le jaune et sur ta bande rayée?
Répondre
B
superbe page avec un joli bandit
Répondre
C
Ma parole, c'est vrai qu'il a un air de bandit...Et ces lunettes... Fantastiques.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité