Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 septembre 2011

Dernière année .....

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont fait l'immense plaisir de me laisser des gentils comms sur mes dernières pages et embrasser Coco qui s'est inscrite à ma News letter. Une question qui est P1prenelle78 ? Elle fait partie de mes fidèles mais je ne sais pas qui elle est, or j'aimerai bien visiter son blog si elle en a un.

La page que je viens de faire, au lieu d'aller dormir sagement, répond au challenge 20E que j'ai proposé (scrapper des photos de nos petiots avec leur sac d'école), j'avais fait une page sur mon Léo entrant au CP et bien voilà ma grande Emma faisant sa dernière année en primaire. C'était la même année. J'ai réalisé cette page en utilisant le sketch du jeudi 15 septembre du forum "Tempor'elles".

Papiers : "P'tit bloc" Toga - Basic Grey - Rouge de Garance

Etiquette "Tortue 2007"

Tampons alphabets ????

derni_re

 

Voilà une page dont le fond "maison" m'a donné quelques soucis, dites moi si j'ai réussi à faire quelque chose de correct, je voulais nommer les 5 années passées dans cette école, montrer les bases apprises mais je n'y ai pas mis les chiffres de peur que cela fasse trop chargé et vous savez bien que j'aime ce qui est "light".

Bon, il serait peut-être temps que j'aille essayer de dormir alors je vous souhaite une bonne nuit à toutes car je suis sûre que vous dormez du sommeil du juste et vous fais plein de scrapbizzzzz. Bien sûr, j'attends vos remarques avec impatience !!!!

Après la remarque judicieuse de mon amie Vavo j'ai intégré des chiffres à mon fond de page et voici ce que cela donne maintenant.

dernrem

 

Quen dites vous ?

Publicité
Commentaires
G
Vavo est toujours de bon conseil. Je préfère en effet le fond de page avec les chiffres, cela fait moins fade, surtout au niveau du ruban qui sépare les 2 années.<br /> Bisous
Répondre
C
Perso, j'aime beaucoup le fond surtout avec les chiffres Mais tant qu'à donner son avis j'aurais décentrer un peu plus vers la gauche, j'aurais prolongé les embellissements vers la droite et pas centré le titre. <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas de dire cela. De toute manière c'est une jolie page "souvenir", simple et harmonieuse...
Répondre
N
c'est bien ces chiffre ça donne de la dynamique en plus!!
Répondre
V
Yesssssssssssssssss<br /> Alors là moi je préfère de beaucoup ton fond de page... <br /> et toi ? tu aimes ????<br /> Gros bisous
Répondre
N
Une bonne idée et du travail d'indiquer les années ainsi en fond de page!!bizz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité