Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 septembre 2011

Page du speed

Je tiens à vous remercier tout d'abord pour tous vos gentils comms et vous dire que j'ai suivi le conseil de mon amie Vavo sur ma page précédente et que je l'ai modifiée, si vous voulez voir ce qu'elle est devenue, retournez à "Dernière année ...."

La page que je vais vous montrer maintenant a été réalisée hier soir pendant le Speed du forum "Funscrap". Ma scropine Cori nous a proposé de lifter une jolie page de Siléo, ce que j'ai fait et ..... je me suis beaucoup amusée.

Papiers : canson noir - Sizzix Little Sizzles "Rainbow" - page de livre déchiée (cadeau de mon amie Natou qui sait que je n'aime pas détruire des livres).

Encres : Distress " broken china" diluée et soufflée - versafine "Onyx Black"

Tampon Artemio

Crayons : Roller pointe aiguille noir - feutre noir moyen ??? - uniball Signo White

Gesso

plonger

 

Le journaling que je me suis bien amusée à écrire

plongerde

Voilà, qu'en pensez-vous ? Personnellement j'aime bien et je me suis follement amusée à réaliser cette page en moins de 2 h, ce qui m'a permis de me coucher relativement tôt et de bien dormir (pour une fois!!!).

J'attends avec impatience vos petits mots. Bon mercredi ensolleillé et bisous.

Publicité
Commentaires
N
Belle page et jolie mise en page !!<br /> bisous
Répondre
A
Bravoooooooo!
Répondre
G
Super, surtout réalisée en moins de deux heures. je ne réussi cet exploit que lors d'un challenge chronométré! Bizz
Répondre
N
elle est sympa comme tout!! et moins de 2h c'est bien ca!!!
Répondre
L
super cette mise en page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité