Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 septembre 2011

Studieuse

Ce matin, ayant bien dormi et m'étant levée assez tôt car j'ai du me rendre à ma prise de sang, j'ai scrappé sitôt le ménage terminé, une fois n'est pas coutume.

Cette page répond au challenge 27E proposé par Maméloup (utiliser des embellissements "scolaires") et suit un sketch de Pati.

Papiers : Toga "p'tit bloc" et "mahé" - American Traditional "Welcom baby Girl"

Embellissements : EKsuccess - ruban ???

 

studieuse

 

 

 Emma, très absorbée par ses exercices de maths ne m'avait pas entendu entrer dans sa chambre, c'est pourquoi j'ai pu la surprendre mais je ne l'ai pas dérangée très longtemps car elle devait travailler, ce qu'elle a fait une partie de la matinée.

J'aime bien les couleurs de cette page et vous ?

Bisous et à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe page!
Répondre
C
Ah ces math... Combien d'heures avons-nous passées à étudier, revoir, préparer...<br /> L'atmosphère de ta page est très studieuse et je pense que la couleur y est beaucoup : calme et étude sont super bien rendus.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette page tant par sa sobriété que par les couleurs. Bien aussi les photos façon vidéo.
Répondre
L
tu as de la chance de pouvoir scrapper autant, très belle page avec des photos "surprise" commej aime
Répondre
N
très belle page et c'est vrai que ces couleurs sont du plus bel effet...<br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité