Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2011

Petit mec

Encore mon Léo avec une photo de cette année où il est sérieux. Cette page est le lift de septembte du forum "KLM" et répond au challenge 22E de STS (utiliser du papier ligné comme les pages de cahiers que j'avais proposé).

papiers : Toga "P'tit bloc" et "Mahé" -American Crafts - cartonnette blanche ????

Embellissements : étiquettes tortues 2007 - brads Toga

petitmec

J'aime beaucoup cette page car je la trouve gaie avec toutes ces couleurs.

Et vous , qu'en pensez-vous ? N'hésitez surtout pas à me dire votre fond de pensée, je ne me vexe pas , au contraire j'essaie d'en tirer profit.

 

Dernière minute : elle ne participera pas au challenge de STS car la collection de septembre est close, tant pis!! ça ne retire rien au fait que j'ai eu plaisir à la faire.

Merci pour les nombreux comms sur les dernières pages , je les ai lu avec infiniment de plaisir.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page et son sketch : page masculine<br /> super !!!<br /> bises
Répondre
A
Oh pour cette page, je craaaaaqque!
Répondre
C
Très très mignonne, et quelles belles couleurs, elle me plait !!! Bises
Répondre
L
effectivement de jolies couleurs pleine de peps!
Répondre
B
elle me plait beaucoup celle là
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité