Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2011

Prête pour le CM

Une nouvelle page pour le thème "école" avec une photo d'Emma qui date de 2009, qui répond donc au challenge 27E (Embellissements scolaires proposé par Maméloup)

Papiers : Toga  "P'tit bloc" - canson orange - le vert ???? trop ancien pour me rappeler d'où il vient

Embellissements bois ????

Tampon artemio encré à la TOP BOSS embossé à la poudre OR d'Aladine

Alphabets maison dessinés et découpés par mes soins

prete

Qu'en dites vous de celle-ci ? N'est-elle pas un peu sombre ?

La collection STS est de nouveau ouverte donc j'en profite pour y mettre celle-ci et peut être une dernière avec des photos de Léo partant à l'école.

J'attends bien sûr vos petits mots avec impatience.

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime beaucoup les couleurs : jolie mise en page et au final, très belle page <br /> bises
Répondre
A
Personnellement ce vert foncé ne me plait pas trop.<br /> Mais la mise en page est bien sympa :)
Répondre
C
Non je la trouve très jolie dans ces coloris-ci!!... Je vais de ce pas voir la suivante ! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité