Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2011

Entrée au CP

Léo partant à l'école sur la moto de son papa, cela valait bien une page !! Et bien la voilà : Elle répond au challenge 20E de STS (Nos petiots avec leur sac d'école que j'avais proposé).

Papiers : Toga "P'tit bloc" et "Du papier à gogo"

Alphabets en cartonnette blanche découpée par ma XYRON police "Basic Font" .

Embellissements : ruban - brads Toga

entrecp

Tricherie ou pas tricherie ? Cette page était déjà faite, jamais mise sur mon blog car réalisée avant son ouverture, retrouvée dans l'album de Léo lorsque j'ai voulu rangé la page "Nouveau sac" qui sera en face.

Comment la trouvez-vous ? Est-ce que mon style a évolué ? Je n'en sais rien, ce sera à vous de me le dire.

Cette fois je pense avoir terminé avec les pages "ECOLE", ce soir je vais participer au speed de KLM mais j'ignore encore quelle(s) photo(s) scrappée(s)

Publicité
Commentaires
N
Très joli et Léo est bien faire sur la moto de Papa !!!<br /> bises
Répondre
A
Bien sur que tu as évolué ma Zabeth!!!<br /> Sur cette page par contre je n'aime pas trop le papier à fleurs, je trouve qu'il ne va pas avec le reste de ta page.<br /> Sinon, toujours une chouette mise en page.
Répondre
C
Elle est un peu simple à mon goût mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas jolie... En l'occurrence les photos sont très mignonnes et joliment mises en page... C'est les embellissements et/ou encrages qui manquent un peu pour moi en tout cas ! En ce sens tu as bien progressé je trouve, tes pages sont plus originales maintenant... Je voulais aussi te dire: Sauf si c'est un parti pris volontaire, peux-tu agrandir un peu tes zooms? quand on clique sur l'image, elle apparait à peine plus grande. Voilà j'espère que tu prendras bien mon petit mot ! Bonne soirée, gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité