Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 septembre 2011

Sieste à trois

Voilà le speed est terminé pour moi : 1h 1/4 mais j'aurai du faire un peu moins vite et coller les lettres du titre un peu plus droites , tant pis, ce qui est fait est fait.

Dolf1 nous a demander de lifter un jolie page assez colorée avec beaucoup de ronds de différentes tailles et des papillons. Donc j'ai utilisé mes perfos  à tout va .

Papiers : Toga "p'tit bloc" et "Mahé"

Perfos : rondes Fiskars - CarlCraft - EKsuccess  ; papillons Martha Stewart et ????

Tampon : Toga

Encre : VersaCraft "Spring green"

Poudre à embosser transparente Aladine

sieste3

Sur la photo, Léo, Emma et leur papa font la sieste mais "CHUT!! papa dort". Dans les petits journalings j'ai écrit : "Il fait très chaud!!!  Sieste pour tout le monde!!"

 

"Léo et Emma prennent leur doudou"

 

"Et papa s'endort le premier"

Et bien j'aime bien le résultat et j'ai aimé "speeder", ces défis "speed" et "dictée" me font passer de très bonnes soirées scrap.

Que pensez vous de cette page ? Dites le moi en toute franchise.

 

Bonne nuit et bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
B
très très belle page !!!!
Répondre
N
superbe!!! j'adore le travail de découpe!!!<br /> mais toi tu la trouves pas trop chargée??? lol
Répondre
N
très colorée et jolie frise de ronds et de papillons !!!<br /> bises
Répondre
A
Coucou!<br /> Et ben tu cartonnes en ce moment, une vraie machine à scrapper!!!!!<br /> Par contre je ne suis pas fan de cette page, beaucoup trop chargée à mon goût.<br /> Bisous ma Zabeth et bon dimanche!
Répondre
L
elle est très belle et bravo pour ta rapidité!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité