Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 octobre 2011

Automne

Page spéciale STS CH 15 (incorporer des bâtons en bois proposé par Néfertiti) et sa DP viendra dans l'aprés-midi. Souvenir-souvenirs, que de souvenirs entourent ces photos d'Emma et de son grand-père !!

Papiers : Clairefontaine "papiers imprimés", "papiers du monde" - canson

Embellissements : fleurs et brads Toga - raphia, bâton de brochette et cache fissure (récup)

automne

Détail du titre et du bâton de bois

detaut

 

Le journaling

jouraut

 

 

Ma page me plaît sans plus mais je ne sais pas pourquoi !!! J'ai essayé de mettre diverses embellissements et ce n'est pas dans mon style, c'est peut-être la raison de ce "sans plus". La deuxième sera du même style DP oblige !!

Allez, faites moi vos remarques et dites moi sincèrement ce que vous en pensez.

Je vous en remercie d'avance, bisous et à plus tard.

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie
Répondre
A
Moi cette page elle me plaît "avec" plus!!!!!!
Répondre
N
belle page et papy est bien fier avec sa petite fille sur les genoux !!!!<br /> bises
Répondre
G
J'aime bien ta page, mais je vais faire "ma vavo". moi aussi je trouve que la bande est superflue ou alors je l'aurais passée derrière le papier marron. Mais je ne connais pas les consignes du challenge.<br /> Bizz
Répondre
L
super cette page automnale
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité