Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 octobre 2011

Citrouille

Je suis restée plus longtemps que prévu auprès de ma maman qui ne voulait plus me laisser partir et comme je n'avais pas tout à fait terminé ma deuxième page, j'ai eu peur de ne pas pouvoir la photographier dans de bonnes conditions. Il est vrai que le temps très gris n'aurait rien amélioré alors !!!

Donc voilà la suite de "Automne" que j'ai nommé "Citrouille" parce qu'elle répond au challenge 21 proposé par Isa "parler des citrouilles".

Papiers : Toga "P'tit bloc" - Clairefontaine "Papier du monde" et "Papiers imprimés" - canson

Embellissement : fleurs et oeillet Toga - perle de pluies (offertes par mon amie Nicou) - billes de verre Casa - boutons et coton (récup)

Tampons alphabets ??? encrés à la ColorBox Brown.



citrouille

J'adore la tête de mon bout de chou qu'était Emma à cette époque, assise sur la grosse pierre devant le muret où son grand-père avait posé la citrouille. J'y ai mis moins d'embellissements que sur la première mais (pardon Vavo c'était fait avant que je ne lise ton comm) j'y ai collé 3 bandes qui j'espère ne nuisent pas au dynamisme de ma page.

Dites moi ce que vous en pensez avec toute franchise. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et même un bon dimanche. Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
jolie page<br /> d'accord avec gigila<br /> la photo ovale casse un peu le dynamisme et elle est recluse dans son coin (la pauvre !!)
Répondre
B
c'est vrai que tu as mis beaucoup de papier par rapport à d'habitude mais ça me plait à moi<br /> bisousssss
Répondre
A
Jolie page mais sans plus pour moi.<br /> Je trouve qu'il y a trop de papiers :)<br /> Euh...au moins c'est sincère! Lol.<br /> Bonne soirée et gros bisous!
Répondre
N
Petite file avec un sourire bien coquin et la citrouille a une bonne bouille : belle page<br /> bises
Répondre
C
Quelles belles photos et quelle belle citrouille !! Ta page est mignonne tout plein.. Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité