Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 octobre 2011

Porteur de vie

Connaissez-vous "GIVE YOUR SCRAP" ? Le blog de challenge solidaire qui vous permet de faire une bonne action en scrappant ? Fugi et Tutti vous proposent des challenges dans le but de vendre vos pages afin de verser des fonds à des associations humanitaires.

Pour ce challenge intitulé "L'eau ... La vie" nous devions choisir une ou plusieurs photos (toutes magnifiques) du photographe Anthony Asael. Les fonds seront reversés à son association "Art in all of us".

Voici ma participation:

porteurdevie

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce blog, vous avez le lien parmi mes blogs "amis" dans la liste à droite.

 

J'aime bien ma page et j'espère qu'elle plaira et sera achetée pour qu'elle puisse apporter un peu d'argent à l'association.

Je m'absente une quinzaine de jours sans matériel de scrap bien sûr donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez aucune réa avant le 4 ou 5 novembre.

Merci pour tous vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

 

Gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page !!!! très touchante et ton titre wahouuuuuuuuu<br /> bises
Répondre
C
Qu'elle est jolie!!
Répondre
L
Super ta page : on s'évade et le titre en lui-même est artistique ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ta page est magnifique, j'adore !!!
Répondre
L
elle est très bien réalisée, j'aime beaucoup l'équilibre, bravo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité