Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 novembre 2011

Boîte à recettes

Voilà déjà plus de quinze jours que je ne vous ai pas montrer de scrap puisque j'étais chez ma fille avec très peu de matériel (massicot, ciseaux et colle) mais j'ai quand même réalisé cette boîte en liftant celle, magnifique, que mon amie Nicou m'avait offerte l'an dernier car elle avait aussi beaucoup plu à Frédérique (Fanou).

L'ossature est celle d'une boîte de biscottes que j'ai découpée au cutter et habillée de papier"Les Gourmandises Rouge de Garance".

 

boitefanou7

Désolée pour la publicité

 

boitefanou

 

boitefanou2

 

boitefanou3

 

boitefanou5

 

boitefanou6

 

boitefanou4

 

Les fiches sont en cartonnettes décorées de découpages de la même collection.

 

Je ne suis pas très sure de moi pour réaliser et scrapper des objets détournés mais là, j'ai beaucoup aimé faire cette boîte et je la trouve pas trop mal réussie.

Merci de me dire ce que vous en pensez lors de votre visite.

Bisous et à demain pour une page que je vais terminer maintenant à moins que le sommeil vienne, ce que j'aimerai bien.

Publicité
Commentaires
M
Tu as faire une superbe boite à recettes avec ta boite de biscottes, bravo Babeth
Répondre
H
Je la trouve très réussie et pratique. J'aime beaucoup le papier à pois rouge.
Répondre
N
ça y est !!!! là voilà !!!!! BRAVOOOOO Babeth !!!!<br /> Et Fanou est contente j'en suis sure !!!<br /> bises
Répondre
M
C'est génial cette idée de récup<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
Elle est superbe ta boite, j'aime beaucoup les couleurs toniques. Un grand bravo. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité