Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 novembre 2011

Au coin du feu

Comme annoncé cette nuit, j'ai enfin scrappé et réalisé cette page qui répond à 4 challenges, rien que ça !!!

- Le sketch du jeudi 27 oct du forum "Temporelle" que j'ai fait pivoté d'un quart de tour vers la gauche

- Le combo "vert-orange-marron-rouge" du forum "Les nouvelles 1001 pages"

- Le défi de novembre de Chouquette du forum "Liberty Scrap" : ambiance coin du feu avec 2 photos et des couleurs chaudes d'automne

- Le challenge 18 A de STS : un monogramme dans le titre que j'avais proposé.

Papiers : BasicGrey - Clairefontaine "Papier du monde" - Toga "Petit bloc"

Alphabet : Swirl et Arlequin Alphas comme gabari pour le "A"

Matières : dentelle et liège

Perfos : Fisckars - CarlaCraft

coindufeu

 

Les couleurs ne sont pas extra sur la photo car ici, il ne pleut pas comme dans le Sud mais il fait très très gris et la lumière n'est pas formidable.

Merci pour les messages au sujet de ma boîte de recettes, j'ai été très étonnée et surtout très très heureuse de les lire déjà ce matin de bonne heure.

Je remercie aussi mes nouvelles inscrites sur ma news mais une question : qui est l'anonyme ?? est-ce toi Blue ??

Bisous à toutes et à bientôt soit sur vos blogs que je suis ravie de visiter, soit sur le mien avec une nouvelle page.

Publicité
Commentaires
G
Un bon feu de cheminée , c'est bien tentant par cette grisaille. Pas évident de scrapper un aussi gros monogramme, beau rendu. Bizz
Répondre
P
bien jolie...
Répondre
N
Dis donc tu as réussi à caser tous ces challenges!!! une page sobre mais joliment réalisée!!! bisous
Répondre
N
pas mal dit donc 4 défis!!!qui dit mieux???<br /> Belle page aussi, ton monogramme rend vraiment très bien!!!<br /> bises et bon scrap nocturne...lol
Répondre
A
J'aime ton clean! Bravo!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité