Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 décembre 2011

Quelques nouvelles de Gwada

Pendant que les christophines cuisent, je viens vous donner quelques nouvelles et vous  montrer quelques photos de notre havre de paix où nous vivons depuis 11 jours pour encore 11 jours car et oui, nous sommes déjà à moitié de notre séjour.

Notre sweet home

case2

Vue de l'extérieur, côté rue.

 

case1

La cuisine et petit salon vus de la terrasse.

 

case3

La chambre de Fanou.

 

case4

Notre chambre, moustiquère relevée.

Mes christopines doivent être cuites et je dois les écraser pour préparer un gratin de fruits de mer car ici, il est 11h40 puisque nous avons 5h de décalage avec la métropole.

Je vous envoie ce petit message et reviendrai un peu plus tard pour vous montrer d'autres photos.

Merci d'avoir pris le temps de regarder. Je vous fait d'énormes bisous très très chauds et très ensoleillés.

A plusssssssss

Publicité
Commentaires
B
Dis donc c'est génial là où vous logé ! J'aime beacoup et j'attends des photos au plus vite des ton retour pour nous faire partager un peu de soleil lol<br /> <br /> Bisous et bonne nuité pour nous
Répondre
N
Que vous devez être bien !!!! quel coin tranquille !!!! et super la petite maison !!!!<br /> bisous à tous les 3
Répondre
A
Oh de bien belles photos!!!<br /> Merci à toi.<br /> Profites-en bien encore!!!<br /> Gros bisous ma Zabeth.
Répondre
N
c'est sympa ce bungallo!! au moins il y a plus de liberté!!<br /> Profitez en bien et j'attends les photos!!! <br /> Bisous à vous 3!!
Répondre
C
Tu as l'air de passer de bonnes vacances en tout cas, tant mieux... Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité