Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 décembre 2011

Quelques photos

Merci à mes fidèles scropines d'être passer voir mon sweet home et de m'avoir laissé de si gentils messages.

J'ai eu beaucoup de problèmes avec canalblog hier et je n'ai pas pu vous mettre les photos de nos petits compagnons. Ils ne viennent pas tout à fait manger dans nos mains mais pas loin.

oiseau

la mangeoire est juste à côté de la terrasse sous un appenti qui sert à étendre le linge.

 

oiseau1

L'assiette (qui contient une spirale anti-moustique, indispensable le soir si on ne veut pas être dévoré) est posée sur le muret qui sépare la terrasse de l'appenti, j'y avais mis du sucre de canne, qu'il a préféré au pain sec.

 

oiseau2

 

et j'avais raté la photo précédente où il devait y avoir 4 ou 5 sucriers qui picoraient dans le pain.

 

oiseau3

Celui-ci est encore plus hardi car il se trouve sur notre table au restaurant "Chez Pimpin" à l'anse Maurice où nous nous sommes régalés avec des accras entre autres plats.

Voilà se sera tout pour cette nuit (et oui, il est 5h1/2 ici !!)

Je vous souhaite une bonne journée et viendrai voir de en temps sur mon ordi ce que vous pensez de mes petits oiseaux. Mes mésanges à Nevoy ont peut-être encore un peu  à manger car je leur avais laissé beaucoup de nourriture avant de partir.

Bizzzzzzzz et à bientôt pour d'autres photos

 

 

Publicité
Commentaires
C
De biens jolis compagnons bisous
Répondre
B
LOL j'avais les meme quand je vivais en Afrique et c'est toujours un merveilleux spectacle de les voir batifoler pour venir grignoter ou voler à manger<br /> <br /> Bisous ma Zabeth
Répondre
F
Très jolies photos Babeth.
Répondre
N
tes photos sont trop belles et ce doit être bien agréable d'avoir ces petits oiseaux à portée de main ; reposez-vous bien !!!<br /> bises
Répondre
A
Trop mimis tes ziozios!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité