Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 décembre 2011

Cartes de Gwada

Comme elles doivent être arrivées à destination ou  arriveront au courrier d'aujourd'hui, je vous montre les cartes façon "postales" que j'ai réalisées avant de partir avec des photos de mes séjours précédents en Guadeloupe. Sur la plupart j'ai  utilisé deux tampons : "Partir loin ... très loin..avec l'avion" que m'a offert mon amie Nicou et la flèche où est écrit "on est ici" que j'ai parfois trafiqué pour écrire "Gégé est ici" quand on pouvait voir mon cher et tendre époux sur la photo.

cartegwada

J'espère que celle que vous avez reçue vous a plu, j'ai beaucoup aimé les faire et j'y ai mis toute mon amitié.

Scrapbizzzz à toutes et à plus.

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe et beau travail Babeth, j'ai bien reçu la mienne hier et çà fait bien plaisir.<br /> Bisous
Répondre
C
Génial, j'ai reçu la mienne ce matin, elle est extra et ça m'a fait très plaisir..! Merci beaucoup Babeth pour cette très gentille attention !! Gros gros bisous, j'espère que tu vas revenir en forme de ton beau voyage... Coco
Répondre
B
1 er carte 2 eme ligne pour moi<br /> <br /> waouuuuuuuuuu Zabeth merci bcp c'est trop cool d'avoir reçu ça dans ma BAL<br /> <br /> Groooooooooooos Bisous ma belle
Répondre
A
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!<br /> Elles sont superbes!<br /> Moi j'ai reçu la mienne hier, un GRAND MERCI!!!<br /> J'adore, j'adore, j'adore; bien plus jolie qu'un carte postale.<br /> Bonne fin de séjour et gros bisous à toi!
Répondre
N
ben toujours rien chez moi... J'espère aujourd'hui, si la factrice la garde pas pour elle, pour oublier ce vent et cette pluie...<br /> Bises pas tite babeth!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité