Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 novembre 2011

Le plus gros

Voici ma dernière page de novembre donc la dernière aussi avant mon départ au soleil. Elle répond au challenge 7 (une page avec bordure festonnée proposée par notre gentille Coco). Comme ce sera la DP de "gnomes" elle en a les mêmes techniques de réalisation et les mêmes matériaux mais en plus l'utilisation de la perfo bordure ??? (il n'y a aucune "marque" inscrite dessus et je ne me souviens pas où je l'ai eue).

leplusgros

 

Donc voici la DP qu'elle forme avec la page précédente dans mon album Pologne.

dpgnomes

 

A chaque message je vous le dis et c'est sincère : merci, merci trois fois merci pour tous vos comms que je lis avec beaucoup de plaisir.

Je vous dis "à bientôt" avec des photos de mon petit paradis que je vais retrouver dans 48 heures maintenant. Je vous promets de vous montrer certains endroits magnifiques de la Guadeloupe avant même de les scrapper.

Bisous et bonne nuit car il est tard.

Publicité
Commentaires
B
Allez files de là, et profites de tes 3 semaines au soleil et fait le plein de jolies photos<br /> Bisous
Répondre
N
très belle ta DP et trop mignons tes petits bons hommes !!!<br /> bonnes vacances et à bientôt<br /> bises
Répondre
N
Grace à cette DP j'ai découvert de bien belles statues de bronze!!bisous vacancières!
Répondre
B
belle double-page
Répondre
C
Superbe double page, avec des photos extras et un thème vraiment original !!! Bravo Babeth, et très obn voyage à toi... ça devrait te faire du bien ! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 433
Publicité