Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 janvier 2012

Pretty Girl

Bonjour à vous toutes et merci pour les commentaires sur mes pages d'hier, ça me va droit au coeur et ça me fait beaucoup de bien surtout en ce moment.

La page que j'ai réalisée aujourd'hui est de style "Clustering", jusque là ça ne vous étonne pas car c'est un style que je pratique mais .... là .... il est chargé à mon goût !!!

Elle participe à deux challenges ;

- A chacun son style du forum "Libertyscrap" qui nous proposait un sketch à réaliser dans le style qui n'avait pas été choisi par les plus rapides et donc j'ai pris "clustering"

- au challenge 14 de STS : une page tendance couture avec dessus : de la couture, une épingle, un ruban, des boutons proposé par Elisa

Papiers : Sizzix "Little Sizzles Pastes" - Toga "P'tit bloc"

Embellissements : ruban?? - Stickers 3D GIFI - boutons fil à broder et épingle "récup de ma boîte à couture" ainsi que le "passionata"qui est une marque de sous vêtement - perles de pluie

Tampon : Artemio

Encre ; Aladine

pretty

 

 

En fait, je ne sais pas trop qu'en penser !!! Elle me plaît bien mais ................ ce n'est pas dans mes habitudes et j'ai l'impression d'avoir "noyé" les deux photos.

Allez, j'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience.

Scrapbisous

Publicité
Commentaires
L
Waouhhh coup de coeur!!
Répondre
C
jolie page<br /> <br /> côté noyage<br /> <br /> c'est vrai que faire du clustering c'est pas facile facile
Répondre
A
la noyade de photo va bien avec le thème très girly ;)
Répondre
B
très vide mais magnifique !!!!
Répondre
F
Ta page me plait beaucoup, ne change rien.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité