Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 janvier 2012

Hibiscus

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires sur mes deux dernières pages "Pretty Girl" et "Mali Noël 71", vous m'avez gâtée et rendue très heureuse.

La page que je viens de terminer est totalement différente car très graphique, c'est mon interprétation du sketch de janvier du forum "4,3,2,1, Scrappez" que j'ai tourné d'un quart de tour et comme le titre n'a pas de "e" elle répond au challenge 21 proposé par mon amie Vavo.

Papiers : Canso - American Traditional Designs "Welcome Baby Girl"

Alphabet découpé par mes soins avec comme gabarits "Harlequin Alpha"

Perfos : Martha Steewart - EK succes

Embellissements : perles de pluie

Tampon : Toga "Destination vacances"

Encre : Versafine Onyx Black

hibiscus

 

Je sais que certaines d'entre vous vont la trouver trop épurée mais je reviens très souvent à mon premier style C&S et j'aime bien.

Allez dites moi quand même ce que vous en pensez ça me fait toujours plaisir de lire vos conseils.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette page et superbes photos ; je l'aime beaucoup !!!<br /> bises
Répondre
G
Très belle page, cette fleur est parfaitement mise en valeur . Tout est OK y compris ton envolée de papillons. Bisous
Répondre
B
Tres belle cette page<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooooooore
Répondre
F
OH, quelle belle page, pourtant je ne suis pas trop C & S, mais je suis sous le charme.
Répondre
N
PERDU!!!!!!<br /> <br /> je la trouve superbe!!!! le coté graphique m'emballe vraiment!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité