Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 janvier 2012

Paysage de lavande brodé et carte d'amitié

Quand je disais que je brodais, je ne mentais pas !!! J'ai aussi fait ce petit paysage de lavande pour une scrappamie que j'apprécie beaucoup, elle se reconnaîtra et je l'embrasse.

002

La photo n'est pas "terrible "!!!!! le cadre autour de la broderie est en carton recouvert de canson, l'oval a été découpé par mon cher et tendre petit mari car c'est  très rigide et dur mais tout le reste est fait par moi-même. Un petit ruban inséré entre les deux cartons sert à fixer au mur. J'en avais déjà fait, d'autres modèles, mais le cadre de celui-là est bien mieux collé car j'ai investi dans un pistolet à colle.

Je lui ai aussi envoyé cette carte qui est un cardlift que nous a proposé Fabienne sur le forum "Graines de scrap".

 

cartenatou

Voilà, ce sera tout pour cette nuit.

Je vous remercie pour les commentaires au sujet de "ensemble de bain" et de "faune et carte" que j'ai eu un grand plaisir à lire hier.

J'espère que vous dormez bien (même toi ma tite Vavo) et je vais essayer d'en faire autant mais j'ai déjà pris un petit acompte de 3 ou 4 heures.

Bisous et à plus tard.

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est magnifique ma p'tite M'man.<br /> <br /> Je n'ai pas le souvenir que tu me l'ais décrite celle-ci ?!!!
Répondre
G
Encore un joli travail de broderie dans un beau cadre. Bravo à ton mari. J'aime beaucoup ta carte vintage. Très joli cadeau. Bisous
Répondre
N
Une cadre brodé : joli et très minutieux à faire et je sais qu'ils sont très beaux car j'ai eu le plaisir d'en recevoir un <br /> <br /> Ta carte est magnifique ; j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Oh, c'est super joli !!!! La broderie comme la carte d'ailleurs... Deux réussites ! Bravo ma Babeth, bisous
Répondre
T
c'est très joli ma broderie moi n'est pas encadrée car j'avais l'idée de la mettre en fond sur un plateau avec un verre par dessus car c'est des fruits <br /> <br /> je vais la mettre un de ce jours sur mon blog<br /> <br /> je ne sais pas si je t'ai donné mon adresse<br /> <br /> http://oie.44.over-blog<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité