Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 janvier 2012

Fanions pour Give Your Scrap

Premier challenge de l'année de Give Your Scrap, réaliser des jolies bannières à offrir aux services de pédiatries pour fêter carnaval avec les enfants hospitalisés.

Allez donc sur le site de GYS et vous en apprendrez plus et si vous voulez participer demandez vos couleurs et vos lettres.

Je fais partie de l'équipe "vert anis /bleu turquoise" et j'ai fabriqué le fanion "A" et le "L"

Les voilà

 

giveyourscrapfanion

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci, merci à vous toutes qui m'avez écrit des commentaires sur mes dernières réas, et bien sûr j'en attends sur les fanions...... je deviens exigeante .

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
F
très beaux fanions Babeth, c'est vrai que tu es très productrice en ce moment et c'est tant mieux
Répondre
T
eh bien dis donc tu n'arrêtes pas <br /> <br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> moi je suis dans un album que je veux finir<br /> <br /> mais il me manque des photos<br /> <br /> car je suis en train de faire la première année d'une petite nièce mais elle est néele 14 février<br /> <br /> donc il sera fini mi mars si j'ai les photos sans traîner<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joliiiiiiiiiiiiiis!<br /> <br /> Et belle action!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz et bon dimanche!
Répondre
G
sympas tes petits fanions avec de jolies teintes. bisous
Répondre
N
jolis tes fanions et superbe action !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité