Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 février 2012

Au gui l'an neuf

D'après un sketch du forum "4321 Scrappez", cette page correspond au mois de janvier de "12 mois" du forum "KLM" où il fallait mettre un mask sur la page et elle répond au challenge 22 de STS proposé par Anne-So (perforez au moins un côté de votre photo avec une perforatrice bordure).

Papiers : Toga "P'tit bloc" et "Cerisier en fleurs"

Mask : Glimmer Screens "Winter trees"

Encre : Glimmer Mist "Sapphire"

Embellissement : Artemio

Alphabets : American Craft - Adornit "Tiny Etched Naturel"

gui

 

Alors cette page , elle me pose un problème car je l'aime sans plus et je ne sais pas pourquoi, alors je compte sur vous pour me le dire.

Merci à vous qui avez regardé mes trois pages aujourd'hui.

Là figurez-vous que mon dos me lance tellement que je file au lit avec mon ordi mini pour lire vos commentaires bien sûr.

Bisous et bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
E
Ah ! je le connais ce sketch et ton interprétation est très sympa Babeth.<br /> <br /> J'aime ton arbre mask.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
sobre et très belle
Répondre
N
ta page est jolie et les goûts et les couleurs ne se discutent pas ; ton arbre est bien beau ainsi que ton fond <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ton mask est vraiment très beau!
Répondre
G
Je n'adhère pas non plus au jaune et comme Vavo, j'aurais masqué légèrement le mask sous le papier bordeaux. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité