Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2012

09 --> 10

Il y a des jours avec et jours sans, et bien hier était un jour sans scrap mais je me suis rattrapée cette nuit et un peu ce matin.

Page du sketch de "Isa" pour le challenge 17 de STS. Le plus dur a été de trouver les 12 photos à mettre au bon format mais j'y suis arrivée et voilà comment nous sommes passés de 2009 à 2010 en images !!!!

 

0910

J'avais peur que cela fasse un peu sombre car certaines photos le sont mais ma foi, je crois qu'elles sont bien visibles à part une (la 4ème du haut).

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos réponses avec impatience comme à chaque nouveau message et je vous remercie pour tous vos commentaires passés.

Bonne après-midi dominicale et à plus tard !!

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Pas évident ce sketch Babeth !<br /> <br /> J'ai eu du mal moi aussi en tout cas, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
page très sympa! bravo!
Répondre
N
challenge pas facile mais tu t'en es super bien sortie !!!! belle page et de jolis souvenirs !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très sympa ta page et originale, je pense pas pouvoir en faire autant.
Répondre
P
Très belle interprétation du sketch.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité