Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 février 2012

Melle fait la cuisine

 

Cette page répond au challenge 16 de STS proposé par Isa : "Inspirez vous de la photo Jennelle Mc Curdy pour faire votre page".

Papiers : Toga "Mahé" et "P'tit bloc"

Encres : Glimmer Mist "Candy Apple Red" - Rico Design "Paddy blanc" - feutre noir

 

mellefaitlacuisine

On voit très mal Emma sur la photo prise à contre jour et elle en est très heureuse car elle a l'âge où on n'aime pas se faire photographier.

Ma page me plaît bien mais je sais qu'elle va paraître bien trop vide à certaines de mes visiteuses seulement avec la photo dont on devait s'inspirer, je ne vois pas bien comment j'aurai pu mettre des embellissements!!!

Allez venez vite voir cette page et dites moi ce que vous en pensez.

Je tiens à remercier Coco qui m'a donné l'idée de mettre un cadre autour de la photo de mes pages, et oui, tout arrive , j'ai trouvé comment faire sur photofiltre, ça sert parfois d'être insomniaque (Mdr).

Bien sûr je vous remercie toutes mes fidèles visiteuses pour tous vos comms passés et même pour ceux à venir.

 

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette interprétation et en plus pas évident ce challenge.<br /> <br /> D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai le temps de le faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Du moment que ta page TE plait, c'est le principal. <br /> <br /> Moi je la trouve super, ce n'est pas un challenge facile. <br /> <br /> Une idée si tu la trouves trop (vide) tu peux toujours tamponner ton fond de page ;)<br /> <br /> isa x
Répondre
P
une belle page pour ce challenge que je n'ai pas fait et qui me semble assez difficile!
Répondre
B
toute simple et superbe !!
Répondre
A
Bravo!<br /> <br /> J'aurais peut etre juste encore maté le rond blanc avec du noir pour que ça ressorte mieux..<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité