Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 février 2012

Rétrospective 2011

 

Pas facile ce challenge 1 proposé par Marie sur STS (faire une page rétrospective de l'année 2011 avec 12 photos , soit une par mois). J'ai trouvé que c'était une bonne idée et je me suis lancée mais ....... ce n'est pas une réussite car pour mettre 12 photos lisibles sur une page 30*30 il fallait qu'elles aient une taille respectable et alors plus de place pour y ajouter grand chose. Donc voilà ma page avec seulement 12 photos 7*10, un mini journaling pour chaque photo sur étiquettes et le titre reprenant les couleurs dominantes des photos. Voilà, j'ai joué le jeu car chaque photo a bien été prise à la date indiquée, une par mois.

retrospective

Dites moi quand même ce que vous auriez fait ça me fera plaisir.

Bisous et merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
dis donc génial<br /> <br /> mais il faut avoir une photo<br /> <br /> de chaque mois <br /> <br /> je n'aurai pas pu le faire car<br /> <br /> je ne prends des photos que pour une<br /> <br /> occasion spéciale <br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est bien ta page!! <br /> <br /> evidement moi qui suis moins clean que toi,j'aurai varie les formats...mais ca n engage que moi!
Répondre
B
génial !!!!!
Répondre
P
page géniale.. je ne lance pas dans ce challenge.. toutes mes photos sont (presque) déjà scrappées...<br /> <br /> bises
Répondre
G
Et bien, en effet , à part une mosaïque, je ne vois pas comment mettre 12 photos. Tu t'en ais bien sortie. Tu aurais pu aussi utiliser différents formats,( comme 2 horizontales pour une verticale), je l'ai fait une fois, ça ne rend pas mal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité