Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 février 2012

Emma et ses meringues

 

Tout d'abord, merci mes fidèles visiteuses qui m'écrivent de gentils comms à chacun de vos passages, c'est très encourageant et ça me va droit au coeur.

Ma nouvelle page, interprétation du sketch de "Clean&free" du forum C&S répond au challenge couleur 18 de STS (jaune - gris - bleu).

Papiers : Toga "Mahé" et "P'tit Bloc" - Canson - My Mind's Eye

Perfo : Fiskars

Alphabets : Dymo - Découpes Die "Upon a time" de Sizzix

Embellissements : Fleurs "Ohlala Designs" - boutons recup - Brads "Toga" - ticket "la malle à scrap"

Tampon : Toga

Encre : Versafine "Onyx Black"

 

emmaetsesmeringues

Dites moi vite ce que vous en pensez, je suis impatiente de vous lire comme d'habitude.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
N
Jolie mise en page et belles couleurs !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo Babeth combo parfait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle page, j'aime bien le commentaire de Natou, limite chargée,moi j'adore.
Répondre
A
Très jolie page.<br /> <br /> Dommage que les photos soient un peu sombres, prises à contre jour?
Répondre
N
mais dis donc,c'est limite charge tout ca!!! lol <br /> <br /> joli page!! et jolies couleurs!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité