Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mars 2012

Léo & Malo

Bon dimanche à toutes et merci pour vos gentils messages que j'ai lu avec beaucoup de plaisir et même pour certains avec émotion.

Ma page commencée cette nuit, (et oui, Mme insomnie est de retour ) et que je viens de terminer répond :

- au challenge de Mars de Lolotte sur le forum "Love'scrap"

et comme mes fanions ont la forme de tags et qu'il y en a 5 en tout

- au challenge 13 de STS proposé par Patricia.

C'est un lift d'une page d'Heavy à qui je fais des bisous.

 

leo&malo

 

Comme vous pouvez le constater, je me suis bien amusée avec la peinture acrylique.

J'aime bien et vous ?

Bisous et à plus tard car j'ai une autre page en cours.

 

 

Publicité
Commentaires
N
très original ce fond, et bon choix des couleurs assorties à la photo! bisous
Répondre
N
Jolie ta page et tu as du passer un moment à faire tes petits ronds !!!! super ta mise en page !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
trés jolie j'aime bien!
Répondre
C
je trouve ton travail de peinture top<br /> <br /> un grand bravo !!
Répondre
G
Jolie page, le fond est sympa. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité