Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mars 2012

"Noël 2001" et "Que de KDO!"

Je me suis servie des sketchs que HDP nous a gentillement donnés ce mois-ci pour scrapper des photos 10*15 dans une page 30*30 pour faire cette page et la suivante. Là, j'ai mis 2 photos et comme le titre est une date "Noël 2001" elle répond au challenge 14 de STS proposé par Isa.

 

noel01

Le journaling étant peut-être écrit trop petit pour que vous puissiez le lire je vous l'écris ici :

Tu avais tout juste 2 ans ce matin de Noël 2001. En haut de l'escalier, ta maman t'a dit :

"Le Père Noël est-il passé ?"

Tu n'en croyais pas tes yeux lorsque tu as vu la quantité de paquets cadeaux installés au pied du sapin.

C'est dommage que le visage d'Emma soit flouté car vous pourriez voir son expression qui est trop marrante.

 

La deuxième page est la suite mais elle ne forme pas vraiment une DP avec la précédente car il n'y a que le tissu jaune qui à servi aux deux pages.

Pour elle aussi j'ai suivi les conseils de HDP pour cette fois scrapper 3 photos 10*15.

Cette dernière répond au challenge 20 de STS proposé par Nefertiti (page tissu, pas de papier que du tissu !!! (sauf pour le fond mais en support). 

 

quedekdo

 

Je suis contente de mes deux pages même si elles ne forment pas une vraie DP comme j'aurai bien aimé. Elles seront pourtant côte à côte dans l'album d'Emma. 

 

Dites-moi ce que vous en pensez, franchement, vous savez bien que je ne me vèxe pas si vous avez à redire et que je préfère et de loin la sincérité à l'obséquiosité.

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je préfère la deuxième.. elle a des couleurs plus toniques!
Répondre
N
Deux jolies pages ; petite préférence pour la seconde et de magnifiques souvenirs pour Emma plus tard !!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
les photos de noel!! pas si faciles a scrapper!! bravo à toi!!
Répondre
C
sympa ces deux pages !!<br /> <br /> si tu met un peu de rose dans la première page<br /> <br /> et un peu de marron sur la seconde elles pourront très bien être face à face sans choquer (maintenant que tu à poster sur sts tu peux modifier !!)
Répondre
N
Deux jolies pages ma tite babeth!! et on s'en moqe si c'est pas des vraies DP!! l'essentiel est de se faire plaisir!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité