Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mars 2012

A vélo

Merci à vous toutes qui m'avaient laissé des mots gentils sur mes diverses pages d'hier.

La semaine dernière notre jolie et gentille petite Lily a profité du beau temps pour faire du vélo dans l'impasse et elle a bien voulu que je la prenne en photo.

La page répond au challenge 15 de STS proposé par Elisa et j'ai acheté exprés du masking tape pour la faire. J'ai suivi le sketch clustering du forum "Funscrap" pour la réaliser.

Quand je la vois en réalité, ma page ne me déplaît pas mais en photo ...... enfin, soyez juges :

 

avelo

J'ai repassé la masking en rose car son fond était trop vert. 

J'attends donc comme toujours vos critiques bonnes ou mauvaises avec impatience.

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
Le résultat est très très beau!!!bisous
Répondre
P
je l'aime bien cette page!
Répondre
F
Moi, j'aime, elle est rose; cest superbe
Répondre
N
j'aime bcp ta page!jolies couleurs harmonieuses!
Répondre
N
Très jolie ta page et ton MT est très joli en encadré de page !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité