Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 mars 2012

Enneigé ou fleuri et carte "Amitié"

Tout d'abord "Bienvenue et merci à Heavy" qui s'est inscrite à ma news.

Merci aussi à vous toutes mes fidèles qui m'avez laissé de nombreux messages lors de vos passages sur mes dernières pages.

Ma page faite avec une photo montrant le jardinet devant ma maison sous la neige et maintenant sans neige mais avec le fortitia fleuri me permet de répondre au challenge 22 de STS proposé par Néfertiti. Elle répond aussi aussi au challenge "Graphique " du forum C&S qui demandait du "color blocking".

 

enneige

 

Avec les chutes de papier de cette page, j'ai réalisé cette petite carte qui partira ce soir ( tant pis, l'amie à qui elle sera adressée la verra sur mon blog avant de l'avoir dans sa BAL). Comme elle est "embellie" par un personnage cute (inspiration Kawaii), elle répond au challenge CC2

carteamitie

Cette carte, je la dois à Elodie qui m'avait demandée de faire un ATC Kawaii avec du bois et à Fabienne qui avait donné le sketch dans les défi carte de mars, toutes les deux sont du forum "Graines de scrap" que j'aime beaucoup.

Je me dépêche de poster ceci car je suis déjà en retard pour aller rendre visite à ma maman cette après-midi.

A mon retour, j'espère lire plein de messages sur ces deux réas.

Bisous et à plus tard.

Publicité
Commentaires
C
superbe page, bel effet de mosaique!!
Répondre
N
Bravo pour ce colorbloking! très réussi ainsi que la carte! bisous
Répondre
A
Coucou!!!<br /> <br /> Bien reçu ta carte!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'elle était for me...lol.<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
P
une très belle page enneigée...
Répondre
B
superbe page et superbe carte
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité