Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 avril 2012

Y aura-t-il des prunes ?

 

Mes pruniers sont en fleurs et comme la météo nous annonce des gelées pour cette semaine je me pose la question "Y aura-t-il des prunes?".

Cette page est celle de ma 13ème semaine de mon 52 et comme elle a une banderole de fanions elle répond au challenge 5 de STS pour le mois d'Avril proposé par Mireille Dufour.

 

yaura

 

Ma page me plaît bien et à vous ?

Passez un bon dimanche mais si vous passez par ici, laissez moi un petit mot car vous savez bien que j'adore les lire. 

Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie page!!
Répondre
E
Jolie page et c'est un prunier très bien fleuri.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle page<br /> <br /> comment a survécu le prunier après le grand froid ?
Répondre
N
jolis fanions et jolies couleurs!
Répondre
N
Jolie ta page et magnifique ton prunier en fleurs <br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité