Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 avril 2012

Arrivée à MAURICE

En premier, avant toute chose, je remercie mes fidèles et gentilles visiteuses qui m'ont laissé des commentaires sur mes deux pages d'hier.

Et maintenant, parlons de ma nouvelle page. Je l'ai réalisée grâce au sketch C1S que ma belle amie Blue a proposé ce mois-ci sur le forum "Love'scrap" et comme il s'agit d'une vue aérienne de l'Ile Maurice à notre arrivée, elle répond au challenge 22 de STS proposé par Caroline Louvet.

 

arrivee

 

Je sais que certaines vont la trouver trop "vide" et pourtant j'ai fait l'effort de tamponner un peu d'encre "Versacraft Sand" au travers des mailles d'un morceau de cache fissure ainsi que sur tous les bords.

Par contre,  moi, elle me plaît !!

Allez je lirai vos commentaires en rentrant de la maison de retraite car je file voir ma maman.

Bisous et à plus tard.

Publicité
Commentaires
E
Pour moi elle est parfaite et j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wahouuuu superbe photo<br /> <br /> je suis contente que ce challenge t'ai plu !!
Répondre
N
superbe photo!
Répondre
C
J'adoooooooore!!!
Répondre
N
très très belle ta page !!!! j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> scrap'bizzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité