Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 avril 2012

Version scrap

Je me suis lâchée !!!! Cette page, je la dois à Lilou qui nous a proposé de lifter une jolie page , ce que je me suis empressée de faire avec une photo prise samedi à Version scrap où j'ai passé une merveilleuse journée en compagnie de Véronique, Marie, Fabienne, Elodie (sa maman Marie-Claude absente sur la photo)et Natou.

Comme j'ai mis 4 objets de récup sur ma page (pique, anneau de capsule, ficelle à rôti, papier craft d'emballage...) elle répond au challenge 8 de STS proposé par Audreyde.

 

vs

 

Bien que ce ne soit pas du tout mon style habituel, j'aime bien ma page, peut-être parce qu'elle reflète bien mon attitude insouciante et ma joie de samedi.

Allez dites moi vite ce que vous en pensez sincèrement.

Merci pour tous vos commentaires sur mes deux dernières pages, je les ai lu avec beaucoup de plaisir.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie et bravo pour la récup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle page souvenir !!
Répondre
L
Elle est superbe:!!!! Tout à fait mon style.
Répondre
N
j'aime bien les couleurs et tes embellissements
Répondre
C
super jolie!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité