Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 avril 2012

Léo

Il y avait longtemps que je n'avais scrapouillé mon petiot, ça me manquait alors voilà, j'y ai remédié.

Pour réaliser cette page, je me suis inspiré du sketch du 29/03 du forum "Tempor'elle" . Elle répond au challenge 4 de STS proposé par Vavo puisque j'y ai mis du papier quadrillé et du papier à pois.

 

leo2

Il aime bien jouer la "star" quand j'arrive avec mon APN car il sait que je scrapperai les photos et il aime se regarder ensuite dans ses albums.

J'aime bien ma page très clean, peut-être un peu trop pour certaines de mes fidèles scropines.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, aussi je vous souhaite une bonne soirée et sans dote à demain mais n'oubliez pas si vous passez par là de me laisser un petit message car j'adore vous lire et je vous en remercie d'avance.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
jolie ta page et moi, elle me plaît bien telle quelle !!! bises
Répondre
E
J'adore j'adore j'adore Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime ce coté clean et ca te reussi
Répondre
D
j'adore cette page!! bravo!!
Répondre
B
toute simple et superbe page babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité