Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 avril 2012

Vieux et fragile ...( amélioré)

Quand je peux corriger une page selon les suggestions de mes fidèles amies, je le fais. A la demande presque générale de mettre des oiseaux sur ma page (le titre c'est l'étiquette "Vieux et fragile .." et je ne voyais pas quoi y rajouter) je vous montre ma nouvelle page qui me plaît un peu moins que la première mais ce qui est collé est collé..

 

cerisier2

J'aurai du ne mettre que l'oiseau du haut...

Qu'en pensez-vous maintenant ? 

Pour celles qui voient les deux moutures pour la première fois, quelle version préférez-vous ?

Peut-être aurai-je le temps de faire une petite page avec des photos de mon petiot avant ce soir mais je vous fais quand même des ....

...bisous.

Publicité
Commentaires
D
et ben moi je préfére la première version lol et à rajouter un oiseau je l'aurai plutot mis sur le tronc d'arbre à droite... là ils sont accrochés à rien et semble seulement posés au hasard de ta page...
Répondre
N
ben moi je la trouve tres bien!! c'est pas la que j'aurai rajoute des choses c'est plutot l arbre que jaurai habille. mais la 2eme versiin j'aime!!
Répondre
F
Encore plus jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
L
ça rend bien mieux avec les petits oiseaux!
Répondre
M
oui moi aussi j'aime mieux <br /> <br /> celle ci<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité