Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 avril 2012

Vieux et fragile ....

Comme d'habitude, je vais commencer par remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire car j'adore toujours autant vous lire .

 

La page qui va suivre est destinée à mon album " 52 semaines" pour que je puisse me rappeler l'évènement qui va vous paraître anodin mais qui pour moi est un peu important. Un de mes cerisiers donné et planté par mon Papa dans les années 77/78 s'est cassé au niveau du tronc lorsque mon mari taillait les branches mortes. Je l'ai donc photographié et scrappé. Je l'ai réalisée grâce au sketch qu'Aurélie nous a proposé sur le forum "Graine de scrap" et comme la photo représente un arbre et qu'en plus j'y ai mis un autre arbre comme embellissement, elle répond au challenge 11 de STS proposé par Nefertiti.

 

cerisier

 

J'aime beaucoup ma page, et vous qui n'avez aucun affectif qui vous lie à ce qu'elle représente qu'en pensez-vous ? 

J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience et vous souhaite une excellente soirée.

 

Publicité
Commentaires
N
jolie photo et belle page mais !!!!! pas de titre ???? grosses bises
Répondre
E
Très jolie page Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
la photo est superbe et l'arbre aussi.. très jolie page.
Répondre
N
Toi aussi tu fais comme mameloup! lol! vous faites la grève des titres!!!!et en plus je trouve que ça remplirait un peu plus ta page qui est réussie!!bisous
Répondre
G
J'aime bien l'dée de ta page, belle association du vrai et de la déco.<br /> <br /> Moi aussi j'aurai vu un titre, un ou des oiseaux sur les branches et peut être ton texte sur le cerisier sur un des tags. Sinon j'aime bien ta mise en page.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est plus facile de corriger que de faire!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité