Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mai 2012

Fleurs du jardin

  Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires et votre gentillesse, je vais mieux : ma mâchoire me fait encore parfois souffrir mais c'est supportable.

  Ensuite, je dois vous dire que c'est ma scropine  Lolotte (fidèle depuis plus d'un an) qui a écrit le 3000ème commentaire. Je vous montrerai donc en temps et en heure ce que je lui aurai envoyé pour l'en remercier.

  Maintenant voyons un peu ce que j'ai scrapé.

  Ma page réalisée avec une photo d'un bouquet de fleurs que j'ai cueillies dans mon jardin la semaine dernière (pivoines et oeillets du poète) répond à deux défis:

 -la 20ème semaine de mon "52" du forum "funscrap"

 - le challenge 20 de STS proposé par Néfertiti (utiliser un papier entièrement perforé par la même perfo).

 

fleurs

  Ma page me plaît bien même si je n'ai utilisé que des papiers unis pour la réaliser et des couleurs un peu "flashies" en rapport avec mon bouquet.

  Dites moi ce que vous en pensez (en bien comme en mal) puis allez voir la page de ma 21éme semaine que je poste tout de suite après.

  Bisous et à tout de suite j'espère.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo à ma coupine Lolotte!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuus.
Répondre
N
Une jolie page !!bisous
Répondre
P
quelles belles pivoines...
Répondre
N
Joli bouquet et page très réussie ! bises
Répondre
N
jolie page!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité