Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2012

Rosiers

Merci à vous pour les gentils comms sur ma page "Adorable" , vous aussi vous êtes adorables.

La page d'aujourd'hui est celle du mois de mi-mai/mi-juin de "12 mois de votre vie" sur le forum "Les scrappeuses", je dois donc la mise en page à Betilie et je l'en remercie. Cette page répond au challenge 21 de STS proposé par Nefertiti puisque j'y ai mis un morceau (et même deux) de jean's.

 

rosiers

Ma page me plaît bien , ainsi qu' à mon gentil mari. Et vous ? Qu'en dites-vous ?

Ce sera peut-être la dernière page de mai, pourtant j'aurai bien aimé réaliser le challenge 12 proposé par Elisa, enfin qui sait ??? peut-être aurai-je le temps ?

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne après-midi que je vais passer auprès de ma maman et vous fais plein de bisous

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime beaucoup ta page et superbes photos !!! bises à tous les deux
Répondre
A
Rooooooooooooooo!<br /> <br /> Magnifique page!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
F
splendide, j'adore
Répondre
P
elle est très belle!
Répondre
N
Un vrai jardin ta page, très fraiche et très agréable à regarder! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité