Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juin 2012

Sauvée

Ce sera ma dernière page avant un petit bout de temps car cela fait bien longtemps que je ne suis pas descendue voir ma fille et elle me manque alors demain nous partons en espérant que mes maux de tête qui m'ont tenue éloignée de ma table de scrap et de l'ordi me laissent tranquille pendant le voyage.

La page d'aujourd'hui répond à deux challenges, la 24ème semaine de mon "52" et le combo de STS (CH22)

 

sauvee

 

Une fois de plus ces photos vous montre l'intérêt que nous portons aux oiseaux qui vivent en liberté autour de nous même ceux qui comme la merlette ici, mangent le peu de fruits que nous avons sur nos arbres.

Mon mini ordi me suit dans le Gard donc je pourrai lire les commentaires que vous allez me laisser après votre visite.

Merci pour ceux écrits sur "Le temps des cerises", j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Très réussi!
Répondre
D
Bonne balade chez ta fille! encore une page bien sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
F
super page et passes de bonnes vacances chez ta fille
Répondre
N
Une très belle page dédiée à ces petites bêtes! bon voyage et prend soin de toi! bisous
Répondre
N
profites bien de ta fille.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité