Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juin 2012

Gardian et taureau

Tout d'abord je vous remercie du fond du coeur car vous avez été nombreuses à avoir visité mes dernières pages et à m'avoir écrit que des gentils commentaires, merci, merci, merci ça me fait énormément plaisir !!!

 

La page que voici m'a causée bien des problèmes et que j'ai recommencée deux fois.

C'est la page du mois de juin/juillet de "12 mois de votre vie "du forum "les scrappeuses" où il fallait employer une technique particulière pour faire le fond; on avait le choix entre 4 sortes : Sérendipity, crasy, bargello ou grid et c'est cette dernière que j'ai choisi. J'ai donc  réalisé mon fond avec mes craies d'art et des tampons encrés à la "tinted". Cette page répond donc au challenge 14 de STS proposé par Christelle Bronnec.

 

gardian

 

Fatiguée, je me suis trop préssée de terminer et j'ai oublié de cerner en noir mon papier noir et blanc, c'est dommage !!

Qu'en pensez-vous ? C'est tout nouveau pour moi et je suis un perplexe.

 

J'attend vos réflexions avec impatience.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
OH c'est magnifique, le fond est génial
Répondre
A
C'est superbe! Du beau boulot!!!<br /> <br /> Bisous ma Zabeth.
Répondre
H
Très beau travail sur le fond de page! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
rien à dire c'est parfaitement réussi et très agréable à regarder.
Répondre
C
Elle est géniale !!! moi j'adore cette technique et ton beau travail de tampons et de craies !! Ce n'est pas grave pour ton papier noir & blanc, il ressort assez bien quand même je trouve. C'est vraiment joli... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité