Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juin 2012

Achats "scraps" dont ....

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit puisque j'ai fait cette autre page pour mon album "52 semaines", elle correspond à la 25ème. Je me suis inspirée du sketch du mois de juin du forum "4321 scrappez !!" pour la réaliser et comme mes papiers sont déchirés et distressés elle répond aussi au challenge 12 de STS proposé par Nathalia.

 

achats

 

La photo a été prise à la lumière naturelle de ce matin et ... il ne fait pas beau !!!

ma page me plaît sans plus !!!!, j'aurai dû déplacer le bloc  papiers, tampon écriture et photo vers la droite mais c'est bel et bien collé alors !!

Dites moi ce que vous en pensez, vous savez bien que j'apprécie votre prose. Je remercie Patou qui m'a déjà laissé un comm sur les deux dernières pages.

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
F
moi, elle me plait avec toute cette douceur
Répondre
A
Un peu fade, manque des couleurs flashys et du "peps"...<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
N
une page aux couleurs douces mais très réussie !!!!
Répondre
N
Juste un peu fade à mon goût, mais réussie!!bisous
Répondre
N
Hello!!<br /> <br /> Elle est bien comme ça toute mimi ta page!! <br /> <br /> Vu tes achats scrap, tu vas faire le fond de page étiquettes????<br /> <br /> bisous je file voir les autres, vu que tu as carburé!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité