Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 juillet 2012

Météo coucicouça

Première réalisation de juillet avec une page qui répond à trois défis ou challenges comme vous voulez.

- Interprétation du sketch proposé sur "Love'scrap" que j'ai adapté au format A4 et inversé

- 26 ème semaine de mon "52" dont le thème est le ciel

- challenge 22 de STS proposé par Matsy "jouer avec les lettres du mois d'août".

 

meteo

 

Ma page me déçoit un peu car je n'ai pas trouvé le bleu du ciel pour mon fond. Elle est un peu sombre, comme le temps de ces jours-ci (pas aujourd'hui car nous avons un beau soleil).

J'attends vos impressions avec impatience comme toujours et je vous remercie pour les messages nombreux que vous avez laissé lors de vos dernières visites.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relevé le challenge:-)<br /> <br /> Ta page est belle et illustre à merveille cette météo que tu as mis à l'honneur avec un titre humoristique. Du scrap qui fait sourire, c'est un beau cadeau.
Répondre
H
Très belle page! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli fond qui s'accorde si bien aux nuages!Bravo!!
Répondre
F
je la trouve très belle et ton fond me plait beaucoup
Répondre
P
m^me si le temps est couci couca.. la page est bien réussie...<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité