Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 septembre 2012

Amour

Me revoilà ..... avec une page "vintage" faite hier soir et qui répond à 4 challenges , rien que ça !!!

- Le challenge "sketch" du forum "Graine de scrap" proposé par mon amie Fabienne

- le challenge "défi de la semaine " du même forum proposé par moi même : tag avec un long journaling.

- le challenge de la première épreuve du nouveau jeu du forum "Klm" Klm express proposé par Df1 : du jaune - du sombre -une photo "émotion" et 23 embellissements

- le challenge 17 de STS proposé par Néfertiti : de la gaze et de la ficelle.

 

amour1

 

Ce n'est pas mon style habituel, bien que .... en ce moment j'essaie un peu tout, mais ma page me plaît bien, peut-être parce qu'il y a longtemps que je voulais scrapper cette photo (scannée et agrandie ) qui nous montre mes parents le jour de leur mariage.

Allez, soyez franches et dites moi ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance.

Bisous et à plusssss

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu que j'avais autant de retard oups<br /> <br /> Peut etre pas ton style mais tres en accord avec la photo tu t'en es merveilleusement bien sortie bravo bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ce n'est pas mon style non plus, mdrrrr<br /> <br /> Mais ta page est très belle, romantique à souhait!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
N
très jolie page,j'aurais mis du blanc ou un rose pâle comme fond mais j'adore le fushia que tu as mis sur ta page!
Répondre
V
je trouve ta page superbe !!! et bravo d'avoir réussi à combiner tous ces challenges !!! bisous
Répondre
N
Belle utilisation de la gaze, bravo!!bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité