Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 septembre 2012

Potage

Voici une page qui ressemble beaucoup plus à ce que j'ai l'habitude de faire même si vous me dites que le style plus chargé me va bien. Je vous remercie pour vos encouragements et tous vos comms plus gentils les uns que les autres.

Donc je vous disais voici un page C&S qui répond à deux challenges

- la 38 ème semaine de l'album "52" du forum "Funscrap"

- le challenge 8 de STS proposé par Gribouillette qui demandait de scrapper un objet du quotidien.

 

potage

Je sais certaines de mes scropines vont me dire "trop vide" et c'est peut-être vrai que j'aurai pu y ajouter des étiquettes mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé en rapport alors ...

Allez , j'attends vos commentaires et ne vous privez pas de faire des critiques car c'est très constructif.

Bonne nuit et sans aucun doute "à demain" 

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Il manque un truc en haut a droite peut etre un tampon
Répondre
A
Bof, sans plus pour moi...oups!<br /> <br /> Hihi! Bizzzzzzzzz
Répondre
G
MErci Babeth, d'avoir relevé ce défi que de scrapper un objet du quotidien ! Bises
Répondre
B
hummm miam miam !!!<br /> <br /> jolie page
Répondre
N
jolie ta page et super ta cocotte minute rose !!! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité