Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 septembre 2012

Vendanges mécanisées

Bonjour et merci à vous toutes pour les comms laissés sur mes dernières pages. J'avoue que j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

La page d'aujourd'hui répond à deux challenges :

- le sketch de juillet (très  en retard) du forum "Les scrappeuses"

- le challenge 5 de STS proposé par Patou qui demandait de scrapper des vendanges.

Les photos ont été prises par ma fille alors qu'elle se rendait à Marcoule où elle travaille. Elle vit depuis plus de dix ans dans cette belle région viticole et même avant qu'elle ne se fasse construire en ville, elle louait un superbe mas au milieu des vignes.

 

vendanges

Comme je vous l'ai dit dans un message sur "Damoiseau", rhum de Guadeloupe, je ne bois pas d'alcool mais ... de temps en temps lorsque je mange un bon fromage, je me permets de prendre un fond de verre de vin rouge et en particulier du "Côte du Rhône" St Gervais, Laudun, .... et je peux dire que ce sont de très bons vins.

Que pensez-vous d emapage ? Personnellment, elle me plaît bien. J'attends vos commentaires avec impatience comme à chaque fois que je poste une réa quelqu'elle soit.

Bonne après-midi et bisoussssssssss

Publicité
Commentaires
C
Tres belle mise en page
Répondre
F
belles superpositions de papiers et photos
Répondre
M
Très belle page, avec de jolies couleurs, et 4 photos !! Bravo.
Répondre
A
Bravo, très belle!<br /> <br /> La bouteille me dérange un ti peu...lol.<br /> <br /> Bises de l'est !
Répondre
P
Challenge relevé !! et une belle page de plus à ton actif<br /> <br /> Bon we
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 423
Publicité