Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 octobre 2012

Petite canaille !!

Donc me revoilà avec une page faite le 3 octobre pour le duo de Maméloup sur le forum "Liberty Scrap". C'est un lift d'une très belle page de Gribouillette mais comme je ne suis pas très douée en informatique je suis incapable de vous la montrer (c'est la même que celle que mon amie Coco a réalisée pour le même défi et elle , elle a su la mettre sur son blog). 

Ma page répond aussi au challenge 6 de STS proposé par notre gentille Nefertiti, faire des coulures de peinture et que cela se voit.

 

petitecanaille

Ce jour là notre gentil et si mignon Tristan (9 mois) a attrapé le cornet de glace au chocolat de son papa et à la stupeur général, il l'a tout mangé !!! Mais il fallait voir l'état de son visage !!!!

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page (avec deux photos que j'avais eu la bonne idée d'imprimer car je ne les ai plus, elles font partie de celles que j'ai perdues) car c'est pour elle que j'ai fait , pour la première fois, de la couture machine sur papier. Je l'adore car le lift est devenu presque du copier/coller.

J'espère qu'elle va vous plaire, mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire.

Bisous, j'attends vos commentaires avec impatience.

Publicité
Commentaires
C
Bravo elle est super ta page
Répondre
F
waouh j'adore
Répondre
L
Une très jolie page et ... j'imagine la petite bouille de Tristan ;-)
Répondre
C
elle est superbe cette page!!
Répondre
S
Je connais cette page de Gribouillette et tu t'en es très bien tirée, ta page est super belle!! Bravo!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité